Services et tarifs de notre logiciel CRM

Tarifs

Découvrez notre logiciel CRM et tous ces avantages avec une tarification accessible à toutes les entreprises.

Télécharger la plaquette Programme de parrainage


1 utilisateur 29,90€
/Mois/Facturation annuelle

  • Toutes les fonctionnalités incluses *
  • Support illimité par téléphone
  • Mises à jour gratuites
  • Engagement 12 mois
  • 10Go de stockage
  • +10Go de stockage tous les ans
  • Pas de nombre de licences minimum
  • Pas de frais de résiliation
  • Hébergement en France
Essai gratuit

1 utilisateur 36,00€
/Mois/Facturation mensuelle

  • Toutes les fonctionnalités incluses *
  • Support illimité par téléphone
  • Mises à jour gratuites
  • Aucun engagement de durée
  • 10Go de stockage
  • +10Go de stockage tous les ans
  • Pas de nombre de licences minimum
  • Pas de frais de résiliation
  • Hébergement en France
Essai gratuit

Questions fréquemment posées :

Peut-on faire l’essai à plusieurs collaborateurs?

Oui, vous pouvez essayer gratuitement notre logiciel CRM pendant 30 jours avec toutes les fonctionnalités et à autant d’utilisateurs que vous souhaitez.

Comment importer mes contacts?

Nous prenons en charge l’importation de vos contacts dans le logiciel CRM (Outlook, Access, Excel …) jusqu’à 5 000 contacts/Collaborateur.

Les formations sont-elles incluses?

Pendant 30 jours, les formations sur le logiciel CRM sont offertes à l’ensemble de vos collaborateurs avec un accès illimité aux 12 modules à la carte ainsi qu’à plus de 40 vidéos de formation sur notre CRM.

Pourrais-je récupérer mon historique actuel?

Oui, en souscrivant à cette option, non seulement vous retrouverez votre historique personnel dans le logiciel CRM mais vous bénéficierez également de l’historique des échanges de tous les collaborateurs.

Pendant l’essai gratuit, les sms sont-ils actifs?

Oui, vous pouvez envoyer directement des sms à partir du logiciel CRM et bénéficier des alertes sur votre téléphone mobile.

La version smartphone est-elle inclue dans l’abonnement?

Vous pouvez utiliser le logiciel CRM en version smartphone à partir de n’importe quel poste de travail (Pc, Mac, tablette, smartphone) sans supplément de prix.

Comparez les tarifs sur le marché des logiciels CRM ?

Il est important de pouvoir comparer les tarifs des différents logiciels de CRM existants sur le marché. Encore faut-il avoir une bonne lecture des éléments à comparer. Nous vous invitons à lire attentivement les éléments suivants afin de vous guider dans votre choix de logiciel CRM. Ainsi vous éviterez les pièges ou une mauvaise lecture des offres disponibles sur le marché.

Toutes les fonctionnalités sont-elles incluses ?

Beaucoup d’offres CRM sur le marché mettent en avant un prix attractif. Mais derrière ce tarif se cache de multiples options ou packs à rajouter qui font grimper très rapidement la facture.

Avec le logiciel CRM Buzzee , mise à part les modules de permanence téléphonique et de tracking web, toutes les fonctionnalités sont incluses.

Votre espace de stockage va-t-il faire grimper la facture  ?

L’espace de stockage prévu dans les logiciels CRM est un moyen souvent utilisé pour faire monter le montant de la facture de votre logiciel CRM rapidement et durablement. En effet la mise en place d’un logiciel de Gestion de la relation client a pour objectif de garder dans le temps toutes les informations relatives à vos clients et contacts. Les éditeurs de logiciels CRM l’ont bien compris et utilisent donc ce levier pour augmenter votre abonnement !

Buzzee CRM c’est 10 Go de stockage par utilisateur, mutualisés pour l’ensemble de vos collaborateurs. Exemple : vous êtes 3 utilisateurs vous disposez d’un espace commun de stockage de 30 Go. Augmentation tous les ans, sans surcoût, de 10 Go supplémentaires par utilisateurs.

Les coûts supplémentaires pour du support technique sont-ils à prévoir ?

La question du support technique est importante. Effectivement, dans le choix d’un logiciel CRM votre entreprise et vos collaborateurs devront forcément faire appel au support lors de l’utilisation du logiciel CRM. Prenez le temps de regarder en détail le type de support qui vous est proposé. Certains ne se font que par email, sont limités dans le nombre de demandes ou dans la durée  sauf a souscrire des options supplémentaires facturés en sus.

Dans le logiciel Buzzee CRM nous vous offrons , de base et sans supplément, un support de qualité avec intervention par téléphone et prise en mains à distance sur votre poste si besoin. Vous bénéficiez également d’un tchat en direct avec nos différentes équipes.

Les mises a jour du logiciel CRM sont elles gratuites ?

Il est important pour tout chef d’entreprise d’avoir une bonne visibilité sur ses dépenses présentes et futures. Le choix d’un logiciel de gestion de la relation client implique de vérifier si les mises à jour du produit sont incluses ou font l’objet d’une facturation supplémentaire.

Avec notre solution Buzzee CRM vous bénéficiez gratuitement des mises à jour, votre budget est maitrisé avec un logiciel CRM évolutif dans le temps.

Faut-il acheter un nombre minimum de licences ?

Cette question peut vous sembler saugrenue mais certains logiciels CRM imposent d’acheter des packs de licences. On se retrouve ainsi à payer des licences non utilisées. De ce fait, le coût d’utilisation augmente sensiblement par rapport au prix annoncé.

Avec le logiciel CRM Buzzee, vous ne payez que les licences dont vous avez besoin, pas de nombre minimum de licences.

Frais de résiliation ?

Pour de multiples raisons vous pouvez être amenés à résilier votre abonnement à votre logiciel de gestion de la relation client dans le cloud. Afin de vous éviter de mauvaises surprises, nous vous conseillons de bien vérifier. Avant de vous engager pour tel ou tel logiciel CRM consultez les modalités de fin de contrat ainsi que les frais éventuels prévus à cette occasion.

Les conditions générales de ventes du logiciel CRM Buzzee sont simples et claires : aucun frais de résiliation.