Formations logiciel CRM

Pour assister à ces formations sur le logiciel CRM de chez vous rien de plus simple, vous avez juste besoin d’une connexion Internet et d’un téléphone.
La formation utilise pour la partie audio votre téléphone et pour la partie visuelle Internet. Les formations sont dispensées par des formateurs certifiés.

Pour réserver vos formations, merci de choisir une date, d’indiquer votre email et de valider le formulaire correspondant à la formation choisie.

Formations utilisateurs

N°1

60 minutes
200 €

Prise en mains du logiciel CRM

  • Les éléments non lus
  • Les éléments reçus, les éléments envoyés, historique
  • Envoyer un email
  • Modèles d’emails
  • Les emails indésirables
  • La recherche



N°2

30 minutes
100 €

Gérer votre base de contacts

  • Création / Modification organisation et contact
  • Ajouter / Modifier un moyen de communication
  • Rattacher un contact à une organisation



N°3

60 minutes
200 €

Méthodologie

  • Organiser son travail
  • Gérer ses tâches
  • Suivre les tâches déléguées
  • Appels téléphoniques
  • Documents
  • Mémos



N°4

30 minutes
100 €

Optimisation de la base de contacts

  • Gérer les doublons de contact
  • Gérer les doublons d’organisation
  • Déplacer une organisation
  • Gérer les spammeurs



N°5

45 minutes
150 €

Planning

  • Présentation
  • Consultation
  • Créer un rendez-vous



N°6

60 minutes
200 €

Optimisation méthodes de travail

  • Utilisation des dossiers
  • Utilisation des filtres
  • Les raccourcis
  • La recherche
  • Cas pratique



N°7

30 minutes
100 €

Modèles de documents simples

  • Ajouter un modèle de document simple



N°8

60 minutes
200 €

Modèles de documents avec balises

  • Utilisation des balises pour compléter
    automatiquement le document avec des données provenant du logiciel CRM

Télécharger les balises pour les documents



N°9

60 minutes
200 €

Questions / Réponses

  • Questions réponses à propos de modules déjà suivis




Formations réservées aux administrateurs

Pour réserver vos formations, merci de choisir une date, d’indiquer votre email et de valider le formulaire correspondant à la formation choisie.

A

60 minutes
200 €

Création et mise en place des dossiers

  • Création de dossiers
  • Attacher / détacher un événement d’un dossier
  • Exploiter le contenu d’un dossier
  • Visualiser un dossier à partir d’un historique



B

60 minutes
200 €

Suivi commercial CRM

  • Affectation des dossiers business par commercial
  • Suivi actions commerciales Quali/Quanti
  • Prévisionnel propositions commerciales / Commandes / CA



C

60 minutes
200 €

Chef d’entreprise

  • Mise en place groupes de sécurité
  • Supervision




Tarifs et formations

Les formations peuvent être prises à la carte et seront facturées unitairement pour chaque personne formée au delà du premier mois . Il est également possible de souscrire un pack de 4 formations au choix  pour un montant de 350 € par utilisateur formé.

Profitez pleinement des fonctionnalités du logiciel CRM Buzzee en suivant le parcours de formations à la carte. Celles-ci sont offertes à tout nouvel utilisateur pendant son premier mois. Elles sont dispensées à distance par des formateurs certifiés. Afin de ne pas pénaliser votre activité, la formule qui vous accompagne dans vos premiers pas va vous permettre de suivre des modules de courtes durée. Ainsi, pendant 30 à 45 minutes vous serez accompagné(e) pour progresser à votre rythme et optimiser l’utilisation du logiciel Buzzee Crm.

Vous allez donc pouvoir tirer le meilleur parti des fonctionnalités intégrées à ce logiciel de suivi de la relation client, sans perdre de temps et sans tâtonner. Une première approche va vous guider dans la découverte de votre nouvel environnement de travail. Ainsi, dès la fin du premier module, vous serez à l’aise avec la messagerie intégrée. Vous pourrez immédiatement utiliser la messagerie de manière traditionnelle tout en profitant pleinement de ses spécificités :

  • le classement automatique de vos emails
  • un historique centralisé et partagé des emails échangés par chacun de vos collaborateurs avec chacun des contacts de votre société
  • la possibilité de gérer les accès à l’information
  • le suivi simplifié
  • la recherche intégrée

Dans un deuxième temps, vous aborderez la gestion des contacts. Avec son carnet de contacts centralisé et mutualisé, plus besoin de créer ni mettre à jour chacun de son côté. Il suffit qu’un seul utilisateur fasse une modification pour que l’ensemble en profite. Il sera également possible, dans le logiciel crm Buzzee, de segmenter votre base de contact en la qualifiant. De cette façon, vous pourrez obtenir des listes exhaustives de vos contacts par typologie.

Ensuite vous rentrerez dans la méthodologie avec tous les détails du gestionnaire de tâche intelligent. Il en sera alors fini de passer du temps à re-noter ce que vous devez faire ou encore à expliquer à un collaborateur l’antériorité d’une action dont vous lui déléguez le traitement. Bien plus qu’une messagerie, vous apprendrez à utiliser chaque fonctionnalité de suivi. Et qu’il s’agisse de noter un appel téléphonique, relancer un devis, noter un mémo… vous apprendrez avant tout à gagner du temps et de l’exactitude. Vous bénéficierez alors non seulement d’un suivi de la relation client,  mais aussi de toutes vos relations professionnelles comme vos fournisseurs, partenaires,… En un mot c’est tout le suivi de toute votre activité qui s’en trouvera simplifié.

Grâce à la totalité du programme, module après module, vous allez acquérir simplement la maitrise du logiciel crm Buzzee. Bien plus qu’un logiciel de gestion de la relation client, vous bénéficierez d’un suivi sans faille de l’ensemble de vos dossiers. Vous pourrez alors consacrer d’avantage de votre temps à vos vraies compétences. Et tout ça en vous appuyant sur un outil efficace. Et puis une équipe de professionnels, basée en France, réellement à votre écoute.