Support technique

Le Cloud Buzzee CRM

Hébergé dans nos DataCenters, votre CRM dans le Cloud bénéficie des infrastructures aux normes de sécurité et de sauvegarde réservées jusqu’à présent à quelques très grandes entreprises.

Cloud computing et suivi client dans le cloud

Logiciel CRM dans le cloud

Toutes les données de votre logiciel de gestion de la relation client sont sauvegardées dans le cloud. Les sauvegardes sont effectuées de manière quotidienne/hebdomadaire/mensuelle sur chaque serveur. De plus, elles sont réalisées en temps réel sur deux datacenters distants.

En cas de problème technique, vous basculez automatiquement sur le datacenter de secours. Bien entendu, vous n’avez aucune manipulation ni perte de données de votre logiciel CRM.

Premiers DataCenters en Europe à obtenir les deux certifications ISO9001 (Services) et ISO27001 (Sécurité de l’information) pour l’ensemble de ses départements et activités.

Investissement de 10M€ pour atteindre un nouveau standard très haut de gamme en terme de fiabilité (Dual Feed avec 2 STS et redondance 2N+1), proposant une garantie contractuelle allant jusqu’à 99.999 %.

Système d’alarme à incendie récompensé par l’oscar de la sécurité du Ministère de l’Industrie et de la Préfecture de Paris.

Directement connectés au SFINX (point d’échange Internet français). Le SFINX transmet environ 55 GB par seconde, ce qui représente un volume de données plus important que tout autre noeud d’échange Internet au monde.

L’énergie créée par les générateurs domestiques de secours serait suffisante pour une ville comme Besancon. Capacité de refroidissement de nos sites égale à celle de 90,000 réfrigérateurs.

Aucune faille sérieuse au cours de ces 10 dernières années.

Sécurisation des données du CRM

Sécuriser vos données avec notre solution CRM

Qualité de service

Nos équipes sont constituées de personnes qualifiées qui travaillent en France. Nous avons à cœur de servir nos clients et d’être en capacité à réagir aux problèmes des utilisateurs de notre logiciel CRM. Nous vous invitons à lire les avis de nos clients actuels afin de vous persuader que nous mettons tout en œuvre pour que notre logiciel CRM soit au niveau de votre exigence.

Pour chaque demande de support traitée, vous avez la possibilité de noter la qualité et la rapidité de traitement de votre demande. Vous disposez ainsi d’un moyen simple pour faire remonter votre mécontentement ou votre satisfaction.

Nous disposons également d’une équipe dédiée à la production et au maintien des serveurs nos datacenters. En effet nous gérons directement notre production. Il n’y a aucun intermédiaire afin de vous garantir une qualité de service au cœur même de l’internet.

Les équipes de formation sont également là pour vous accompagner dans l’utilisation quotidienne du logiciel CRM. Vous pouvez faire des formations à la carte tout en utilisant nos compléments vidéos. Vous pouvez donc vous former facilement et au fil de l’eau en fonction de vos besoins.

Ainsi, nous vous assurons un accompagnement effectué uniquement par nos équipes de support technique et de formation .

Disponibilité et Prise en charge

Nous savons que votre activité est précieuse. C’est pourquoi nous assurons une veille technique 7/7. Nous sommes disponibles aux jours et heures ouvrables pour toutes vos questions d’utilisation. En complément, nos équipes veillent en permanence. Vous bénéficiez donc d’une assistance s’il vous est impossible de vous connecter à votre instance.

Pour vous garantir une prise en charge optimisée, nos équipes prennent le temps d’analyser votre besoin. Nous traitons chacune de vos demande de manière individuelle. Ainsi, vous aurez la garantie d’une réponse adaptée et personnalisée.

Définition Customer Relationship Management

Logiciel Suivi de la relation client