Travail collaboratif grâce au logiciel CRM

Vidéo travail collaboratif à travers un logiciel CRM

Travailler ensemble n’a jamais été aussi simple.
Découvrez en vidéo comment travailler à plusieurs dans notre logiciel CRM.

Centralisation et partage de l’information

Gestionnaire de tâches multi-canal intégré

Délégation et suivi intégrés

Programmation des emails à traiter

Hiérarchisation et planification des tâches

Dossiers partagés

Plannings partagés

Accès sécurisé en temps réel partout (multi-site)


Gestion des tâches

Vos tâches à traiter sont visibles d’un coup d’oeil dans l’historique de chacun de vos contacts.

historique application crm

D’un simple clic, organisez votre journée de travail, planifiez vos tâches, rappels, Pas de double saisie.

Vous disposez d’un gestionnaire de tâches unique, simple d’utilisation, pour ne plus rien oublier et dormir sur vos deux oreilles.

Vos tâches sont affichées au jour le jour, avec en plus, la possibilité d’avoir une vision élargie.


Partage de l’information

Vous ne perdez plus de temps !  il n’est plus utile d’expliquer ce qui s’est passé, quand, avec qui, de quelle manière et à quel propos. Grâce à la centralisation et au partage de l’information, chacun peut être au coeur de l’information en temps réel.

Le logiciel CRM Buzzee est un Outil collaboratif par excellence. Chaque évènement (email, fax, appel téléphonique,…) est automatiquement classé et partagé derrière la fiche de chacun des contacts.

Ainsi, D’un coup d’oeil, grâce à une signalétique claire, chacun des collaborateurs de votre entreprise peut voir ce qui reste à traiter, quand et par qui.

D’un simple clic, vous diffusez l’information auprès de vos collaborateurs sans jamais la dupliquer. Toute information,qu’il s’agisse d’un email, d’un appel téléphonique, ou de tout type d’évènement, peut donc circuler très rapidement.

Il est également possible de paramétrer des droits d’accès spécifique.

Travailler en équipe avec un logiciel CRM

Travail en équipe avec un logiciel CRM


Programmation emails à traiter

Les emails reçus dans la messagerie intégrée s‘associent à vos tâches à traiter, la programmation des réponses à faire se fait de manière simple et rapide.

Simple, rapide, efficace, vous ne pouvez donc pas oublier de traiter un email.

Vos emails à traiter sont visibles d’un coup d’oeil dans l’historique de chacun de vos contacts ainsi que dans vos tâches quotidiennes, sans aucune double saisie.

Enfin, grâce à une signalétique claire, chacun de vos collaborateurs peut voir les emails à traiter, quand et par qui.

Logiciel GRC gestion des emails

Gestion complète des emails


Délégation et suivi du travail

Grâce au logiciel CRM Buzzee vous ne perdez plus de temps. Il n’y a en effet plus besoin d’expliquer ce qui s’est passé, quand, avec qui, de quelle manière et à quel propos. La version smartphone et tablette du logiciel CRM vous donnent accès également à toutes ces informations et fonctionnalités.

Vous pouvez facilement déléguer des tâches à chaque collaborateur, et savoir à tout moment où en est le traitement. Si une tâche est reprogrammée, ou déléguée à quelqu’un d’autre vous en êtes automatiquement informé. Il en ira de même lorsqu’elle sera traitée.

Grâce à un système d’information unique, si l’un de vos collaborateurs traite l’une vos tâches à votre place, vous êtes automatiquement prévenu.

Un tableau de bord personnel vous permet aussi de suivre tout ce que vous déléguez.

Partage des informations dans l'application GRC

Suivi du travail en équipe


Plannings partagés

Le logiciel CRM Buzzee vous offre un planning multi dimensionnel et partagé.

Pour commencer vous profitez d’un accès permanent à votre planning pour accéder à la visualisation de vos rendez-vous. Vous pouvez noter un nouveau rendez-vous directement dans votre planning et ensuite l’associer à un contact. De la même manière, vous pouvez aussi noter un rendez-vous directement à partir de votre contact. Dans les deux cas, le bénéfice est immédiat, votre rendez-vous est visible à la fois sur votre planning mais aussi dans l’historique de votre contact.

Ensuite, le logiciel CRM Buzzee met à votre disposition le partage des plannings de tous vos collaborateurs. Il vous offre la possibilité non seulement de consulter leur planning et connaitre ainsi leurs disponibilités et charge de travail, mais aussi de pouvoir leur noter un rendez-vous aussi simplement que si c’était pour vous. Il n’est pas nécessaire de les tenir informés, votre seule action de prise de rdv sur leur planning suffit à les notifier.

Vous pouvez choisir pour un collaborateur ou un groupe de collaborateurs, de créer des accès directs sur votre instance à leur planning si vous devez gérer bon nombre de rendez-vous. Vous bénéficiez ainsi d’un accès permanent aux plannings choisis.

Il est également possible de prendre un rendez-vous pour un groupe de collaborateurs, une réunion, un évènement … Le planning du logiciel Buzzee CRM permet aussi de gérer le surbooking. Vous notez autant de rendez-vous que nécessaires sur un même créneau horaire.

Enfin, que vous soyez géographiquement ensemble ou séparés, dans des bureaux ou en mobilité, vos plannings sont à jour en temps réel sans nécessiter une quelconque synchronisation.

Possibilité de paramétrer les accès que vous soyez à Paris ou en Normandie.

Partage de données dans une application CRM

Partage des plannings dans le votre application GRC


Chat entre collaborateurs

Ne soyez plus bloqué par une question dont un collaborateur, occupé par ailleurs, détient la réponse.

Un système de messagerie instantanée dédié à votre société vous permet de communiquer entre vous, d’échanger des fiches, des liens pour toujours aller à l’essentiel.


Courrier à faire

Mieux qu’un bloc note ou un post-it, notez juste ce vous devez faire. Chacun le verra ainsi en un coup d’œil dans l’historique de votre contact, et vous le retrouverez dans vos tâches à traiter le jour J.

Votre suivi administratif s’en trouvera donc facilité.


Personnes à rappeler

Vous pouvez, dans le logiciel CRM Buzzee, noter un compte-rendu de vos conversations téléphoniques. Ensuite,  en toute simplicité vous pouvez  programmer  le prochain appel ou la suite à y donner.

Grâce au gestionnaire de tâche collaboratif intégré, vous pouvez déléguer la suite du traitement à n’importe lequel de vos collaborateurs. D’un simple clic, vous pouvez également informer un ou plusieurs collaborateurs d’un appel téléphonique et de la suite prévue.

Chacun de vos interlocuteur est ainsi valorisé. Il devient alors aisé de reprendre le fil d’une conversation même lorsqu’elle a eu lieu avec l’un de vos collaborateurs.

Vous ne passez plus de temps à chercher l’information. Chaque appel téléphonique reçu ou émis est visible de l’ensemble  dans un historique contact unique et partagé.

Solution crm multitaches

Solution CRM pour vos rappels

Vos rappels à faire sont eux aussi visibles d’un coup d’œil dans l’historique de chacun de vos contacts, ainsi que dans vos tâches quotidiennes.

Une fois fois encore, vous ne faites pas de double saisie. Vous bénéficiez d’une traçabilité fiable de l’information pour votre suivi de production.


Alertes programmables

Ne passez pas à côté de ce qui est important. Il est tout à fait possible de programmer de manière simple des alertes sur vos tâches, rendez-vous, …  Vous pouvez aussi revoir vos alertes par sms.

Vous ne perdez donc plus de temps dans l’organisation de votre travail.

Enfin, avec le logiciel CRM Buzzee, vous travaillez sereinement sans rien oublier. Des passerelles sont disponibles à travers des API pour intégrer des données du logiciel CRM Buzzee dans d’autres logiciels métiers.

Programmer des alertes dans le logiciel CRM

Programmation des alertes pour le suivi de vos clients