Fonctionnalités du logiciel CRM

Toutes les fonctionnalités sont incluses dans notre solution CRM. Vous disposez ainsi de toutes les possibilités offertes par notre CRM pour optimiser et améliorer le travail dans votre entreprise.

Modules disponibles :

Que peut-on attendre d’un logiciel CRM ?

Un CRM est un logiciel qui permet d’optimiser le suivi et la qualité de la relation client. De la prospection à la fidélisation des clients, il permet de disposer des bonnes informations au bon moment.

Il est traditionnellement dédié aux équipes commerciales et marketing, et s’élargit dorénavant à tous les services d’une entreprise.

Ses fonctionnalités, initialement dédiées aux prospects et clients, vont s’étendre aux fournisseurs, partenaires, ou toute autre relation professionnelle. Il devient, de ce fait, un outil clé dans votre entreprise.

On peut donc attendre d’un logiciel CRM qu’il apporte une meilleure qualité dans la relation client.

Quels sont les avantages du logiciel Buzzee CRM ?

Le logiciel GRC Buzzee propose, parmi ses nombreuses fonctionnalités, une messagerie intégrée intelligente. On la dit intelligente car elle classe et partage automatiquement tous les emails échangés. Il n’est donc plus nécessaire de passer du temps à trier ses messages.

Logiciel CRM pour travailler en équipe

Une solution CRM pour collaborer et échanger

Véritable plateforme de travail collaboratif, elle vous permet aussi de vous recentrer sur vos activités principales.

Le logiciel Crm Buzzee ne nécessite aucune installation. Pour pouvoir l’utiliser il suffit donc de disposer d’une connexion internet ou d’un accès téléphone . Il est facile à prendre en mains et à utiliser. Il permet de travailler en équipe, même sur des sites distants.

Ses fonctionnalités naturellement collaboratives en font également un outil idéal pour le télétravail.

Comment utiliser correctement les fonctionnalités ?

Bon nombres d’entre elles sont conçues pour une utilisation intuitive.

C’est le cas, par exemple, du gestionnaire de tâches. Inspiré de la matrice d’Eisenhower, il vous permettra, en quelques clic d’organiser, hiérarchiser, planifier et déléguer n’importe quel évènement. Vous pourrez tout aussi simplement gérer vos relances, vos rendez-vous.

Dès les premiers pas, grâce à une présentation épurée, vous prendrez vite vos repères.

Pour d’autres fonctionnalités plus avancées vous aurez à disposition, lors de votre premier mois d’utilisation, des formations. Celles-ci sont incluses dans l’offre de démarrage et ne viennent pas gonfler le prix de votre CRM.

Vous pourrez également profiter de l’expertise de nos formateurs certifiés, pour un accompagnement personnalisé sur une utilisation adaptée à votre société.

Fonctionnalités principales

Un des points fort du logiciel CRM Buzzee réside dans sa messagerie intelligente intégrée.

Sans changer d’adresse email, vous profitez d’un classement automatique de tous vos emails échangés. Vous bénéficiez également de la centralisation et du partage des emails échangés entre tous vos collaborateurs et chaque client. Vous gagnez ainsi dans la qualité du suivi des échanges tout comme dans le temps passé à chercher des messages.

Logiciel GRC gestion des emails

Messagerie avec classement automatique dans le CRM

Comme dans toute solution de Gestion de la Relation Client, le CRM Buzzee met à votre disposition un carnet de contacts centralisé. Les fiches contact sont uniques et identiques pour chaque utilisateur. Il est bien entendu possible de paramétrer des droits d’accès spécifiques. Vous profitez de la création automatique des fiches. Il vous sera également possible de catégoriser vos contacts.

Avec son gestionnaire de tâches intégré, Le CRM Buzzee va plus loin dans le suivi de la relation Client. En effet, chaque information peut être planifiée comme tâche à suivre. Elle peut également avoir différents niveaux de priorité de traitement. De même, la délégation d’une tâche à un collaborateur s’effectue en un clic.

On profitera, bien entendu, de fonctionnalités dédiées au suivi commercial, comme la gestion des relances par exemple. Un système de tableau de bords de suivi des devis, commandes,… permet d’avoir une vision globale sur l’activité de chaque mois. Véritable outil d’aide à la décision, il permet de disposer d’un outil d’analyse.