Messagerie intégrée au logiciel CRM

Une messagerie intégrée dans votre crm

Découvrez en vidéo une messagerie directement intégrée dans le logiciel CRM.

 Envoi et réception des emails intégrés

Classement automatique des emails

Centralisation et partage des emails

Confidentialité et sécurisation multi-niveaux

Gestion et partage des adresses génériques

Dispach et traitement simplifiés

Modèles d’email personnalisés et paramétrables

Recherche contextuelle


Envoi et réception emails

La solution CRM Buzzee contraste ici avec les CRM du marché qui n’intègrent pas automatiquement les emails.

Centralisation des emails dans le logiciel CRM

Messagerie intégrée au logiciel CRM

Vous pouvez directement à partir du logiciel CRM buzzee gérer l’envoi et la réception de vos emails sans utiliser une autre application. Il est également possible de garder votre application actuelle pour envoyer et recevoir vos emails tout en bénéficiant du classement et du partage automatique de notre logiciel CRM.


Classement automatique des emails

Tous les emails, reçus et émis, sont automatiquement classés derrière le contact avec qui ils ont été échangés. Ainsi, le bénéfice est immédiat : sans aucune action manuelle, sans paramétrage, sans mise en place de dossier, tous les échanges sont classés chronologiquement avec chaque contact. Votre logiciel CRM travaille pour vous.

Classement automatique des emails pour une meilleure gestion de la relation client

Classement automatique des emails

L’ensemble des emails bénéficie dans le logiciel CRM d’un multi classement. Chacun d’eux est disponible dans votre historique global, dans vos éléments reçus, dans vos éléments envoyés, mais aussi derrière le contact à l’origine de l’échange ainsi que dans l’historique de son organisation. BUZZEE CRM vous permet donc d’être au cœur de l’information sans nécessité de copier, déplacer ou dupliquer.

Vous pouvez enregistrer le nom de domaine dans la fiche de la société pour que tout nouveau contact appartenant à cette société soit automatiquement rattaché à celle-ci. De cette manière, tous les emails échangés par chacun d’entre vous seront automatiquement classés et consultable dans l’historique consolidé de la société.


Centralisation et Partage des emails

Dans la solution CRM Buzzee, les emails de chacun des collaborateurs bénéficient également d’un partage automatique. Sans paramétrage chaque email échangé avec un contact sera, en plus d’être automatiquement classé, agrégé dans un historique partagé.

Il devient par conséquent très simple de bénéficier d’un suivi client pertinent. Chacun des utilisateurs d’une société peut ainsi être informé en temps réel du suivi d’un client, d’un dossier, d’une affaire.

Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche pour retrouver rapidement un email échangé par vous même ou par un de vos collaborateurs.

Le transfert d’email, l’envoi en multiple copies n’ont plus de raison d’être et ne viennent donc plus polluer la messagerie.

Il en résulte un gain de temps considérable ainsi qu’une compréhension instantanée de qui a fait quoi quand.

Récapitulatif des fonctionnalités de la messagerie intégrée dans le CRM

Une gestion des emails optimum


Gestion et partage des adresses génériques

Grâce à la centralisation des emails et au gestionnaire de tâche collaboratif, les emails envoyés vers vos adresses génériques ne sont plus dupliqués.

D’un seul coup d’oeil, vous savez si le message a été pris en charge et par qui. Vous pouvez également vous charger dans l’application CRM de sa délégation en un simple clic.

Vous pouvez disposer d’autant d’adresses emails génériques que nécessaire et pour autant les gérer avec beaucoup de fluidité.

Il est également possible de mettre en place un système de notification pour avertir de l’arrivée d’un email vers une de vos adresses générique dans le logiciel CRM.

N’hésitez donc plus à communiquer avec vos adresses contact@…  Chacun de vos collaborateurs habilité pourra répondre et communiquer en utilisant cette adresse pour améliorer la gestion de la relation clients.


Confidentialité et sécurisation

Vos emails sont et restent votre propriété.

Vous pouvez choisir de ne pas les partager dans l’application CRM. Il est alors possible de l’indiquer au cas par cas mais aussi d’apposer une règle plus générale.

Aucun de vos collaborateurs ne pourra supprimer un de vos emails.

l’accès à certains emails peut également être restreint à groupe d’utilisateurs défini au sein du logiciel CRM.


Modèles d’emails personnalisés et paramétrables

Vous avez la possibilité dans le logiciel CRM Buzzee de créer autant de modèles d’email que nécessaire. Vous pouvez disposer de modèles d’email qui vous sont propres et personnels. Vous pouvez aussi mettre en place des modèles partagés avec tous vos collaborateurs.

Il est tout à fait possible d’utiliser votre modèle signature par défaut, tout en disposant d’un accès à tous les autres modèles.

L’ajout de balises dans vos modèles d’email permettra d’apporter également une personnalisation sans effort à votre correspondance pour optimiser le suivi clientèle.

Enfin vous allez pouvoir vous appuyer sur une vraie méthode de communication unifiée. En créant et partageant tous les emails type de votre société vous allez gagner du temps.

Messagerie CRM pour le suivi clientèle

Messagerie CRM unifiée