Pourquoi choisir un logiciel CRM français ?
La confidentialité de vos données et le contrôle de leur utilisation est un sujet majeur lorsque l’on choisit une solution CRM dans le cloud. En effet, beaucoup de solutions étrangères sur le marché ne vous fournissent pas la garantie absolue de la protection de vos données. D’une part, le lieu de stockage est souvent hors de France. D’autre part, les traitements par des algorithmes de data mining sont souvent appliquées à vos données sans que vous le sachiez.
Notre logiciel CRM français, vous garanti la suprématie de vos données, avec un hébergement en France et une clause de confidentialité vous assurant la non exploitation de celles-ci.
Pourquoi utiliser un logiciel CRM ?
L’acronyme CRM (Customer Relationship Management), également appelé GRC (Gestion de la Relation Client) définit une solution logicielle qui apporte aux entreprises un gain d’efficacité en termes de prospection, fidélisation et pilotage. Ces logiciels ont principalement pour objet d’améliorer les relations avec les clients. Ils permettent aussi d’améliorer la productivité.
A quoi sert un logiciel CRM ?
Il apporte un amélioration du traitement et de l’analyse des données clients et prospects. Il permet également d’augmenter la détection des opportunités d’affaires. Votre base de données s’enrichit chaque jour d’informations plus ou moins importantes. Utiliser une solution CRM, vous aide à optimiser la gestion de ces informations. Il devient ainsi plus simple de les prioriser et de les analyser. En optant pour un système CRM, on dispose d’outils supplémentaires pour affiner sa stratégie de gestion de la relation client.
Comment choisir son logiciel CRM ?
Avant la mise en place d’un logiciel CRM il conviendra de comparer les différentes solutions du marché. Mais sur quels critères de comparaison se baser ? les offres sont nombreuses et variées, il faut donc définir vos besoins. La seule comparaison des tarifs ne suffit pas. En effet, au coût visible vont bien souvent venir s’ajouter des coût cachés et donc compliquer votre choix. Définissez vos priorités, réfléchissez aux fonctionnalités qui vous sont réellement utiles, et ne vous cantonnez pas aux équipes commerciales. Dans une société, la qualité du suivi client, c’est l’affaire de chacun. Notre conseil : essayez c’est gratuit.
Avis Google : moyenne de 4.3 / 5 pour 30 avis
- Celine Tanfin
J'utilise BUZZEE depuis peu de temps mais la prise en main est relativement simplifiée par les formateurs. L'outil est pour... Lire la suiteJ'utilise BUZZEE depuis peu de temps mais la prise en main est relativement simplifiée par les formateurs. L'outil est pour moi du jamais vu tant en efficacité, en performance qu'en assistance sur les données à ne pas oublier. Impeccable et rassurant quand on rejoint une nouvelle équipe et un nouveau travail! Moins ... - Celine Tanfin
- ERIC VILLESANGE
Un outils CRM remarquable pour une organisation optimum avec des collaborateurs disponibles et à l'écoute. Je recommande - ERIC VILLESANGE
- Carnet Maillach
Très bon produit, cela révolutionne le suivi de nos clients et autres contacts.Également très bon suivi commercial et formation de... Lire la suiteTrès bon produit, cela révolutionne le suivi de nos clients et autres contacts.Également très bon suivi commercial et formation de buzzee. merci 🙂 Moins ... - Carnet Maillach
- Pounpoune Larbio
Client depuis 6 ans , toujours un service support efficace et réactifs, un service formation très compétent et à la... Lire la suiteClient depuis 6 ans , toujours un service support efficace et réactifs, un service formation très compétent et à la l'écoute . Un crm complet pour une petite structure comme la mienne.Encore merci Buzzee Moins ... - Pounpoune Larbio
- Jérémy ponsa
Tres bon logiciel et tres bon suivi , je recommande! - Jérémy ponsa
- CC CJC
Nous sommes clients de BUZZEE CRM depuis 8 ans et avons démarré avec 2 collaborateurs pour être aujourd'hui 5.Les équipes... Lire la suiteNous sommes clients de BUZZEE CRM depuis 8 ans et avons démarré avec 2 collaborateurs pour être aujourd'hui 5.Les équipes commerciales et techniques sont disponibles, efficaces et à l'écoute.Le CRM est régulièrement mis à jour et amélioré. Ce qui nous permet une facilité d'accès et de gestion sur tous les types de support de travail tant fixe que nomade.A ce jour, nous n'avons pas trouvé de système de gestion collaboratif et de messagerie plus simple, "user friendly", efficace ou qui l'égale.Nous espérons que les équipes techniques travailleront à améliorer davantage l'ensemble du système afin qu'il devienne le produit N°1 sur le marché et pour la branche comme la nôtre. Moins ... - CC CJC
- Pascal R
On utilise leur CRM, bon produit, bon service et support technique réactif - Pascal R
- Meunier bruno
Equipe très à l'écoute des clients - Meunier bruno
- Pascal MARTIN
Je suis utilisateur de cette solution de CRM depuis prés de 15 années et je dois dire suite à une... Lire la suiteJe suis utilisateur de cette solution de CRM depuis prés de 15 années et je dois dire suite à une nouvelle formation que je viens de suivre que cet outil et merveilleux pour l’organisation de son travail de bureau.J'aime la réactivité de l'aide apporter par le support et l'outil est assez intuitifs bien qu'au début comme dans bien des cas, il est nécessaire d'avoir une adaptation plus ou moins longue en fonction de chacun d'entre nous.De plus, il y a de gros progrès qui ont été réalisés depuis son lancement, le service développement est réellement à vouloir nous apporter des solutions ludiques et innovantes.Je tiens donc à remercier l'ensemble du personnel pour son travail, son suivi, sa gentillesse et sa patience dans la relation téléphonique (ce qui n'est malheureusement pas aussi fréquent sur bien d'autres produits de ce type) et pour son développement ... Moins ... - Pascal MARTIN
- Pascal MARTIN
Je suis utilisateur de cette solution de CRM depuis prés de 15 années et je dois dire suite à une... Lire la suiteJe suis utilisateur de cette solution de CRM depuis prés de 15 années et je dois dire suite à une nouvelle formation que je viens de suivre que cet outil et merveilleux pour l’organisation de son travail de bureau.
J'aime la réactivité de l'aide apporter par le support et l'outil est assez intuitifs bien qu'au début comme dans bien des cas, il est nécessaire d'avoir une adaptation plus ou moins longue en fonction de chacun d'entre nous.
De plus, il y a de gros progrès qui ont été réalisés depuis son lancement, le service développement est réellement à vouloir nous apporter des solutions ludiques et innovantes.
Je tiens donc à remercier l'ensemble du personnel pour son travail, son suivi, sa gentillesse et sa patience dans la relation téléphonique (ce qui n'est malheureusement pas aussi fréquent sur bien d'autres produits de ce type) et pour son développement ... Moins ... - Pascal MARTIN
- Jacky VINCENT
bon logiciel de CRM évolutif - Jacky VINCENT
- Christelle pinçon
Le CRM est très fonctionnel pour moi (nous sommes 3) avec un vrai accompagnement ... - Christelle pinçon
- Yves Louis
Je recommande vivement Buzzee France qui ne cesse d'innover et propose un CRM très efficace et simple à utiliser . - Yves Louis
- Delphine Mougin
Service constant et de qualité qui nous donne entière satisfaction depuis des années.ASCENDANCE PATRIMOINE - Delphine Mougin
- Virginie DELMAS
Cliente depuis 1 an, nous sommes 2 utilisatrices très satisfaites de ce CRM pour sa simplicité d'utilisation, pour son suivi... Lire la suiteCliente depuis 1 an, nous sommes 2 utilisatrices très satisfaites de ce CRM pour sa simplicité d'utilisation, pour son suivi client complet et pour être à tout moment accessible. De plus les fonctionnalités ne cessent d'être développées et nos besoins écoutés grâce à un excellent appui commercial. Je recommande vivement pour les TPE et PME qui cherchent un CRM. Moins ... - Virginie DELMAS
- patrick miotton
J'utilise BUZZEE depuis plus de 4 ans. C'est la solution la plus simple et la plus efficace pour gérer avec... Lire la suiteJ'utilise BUZZEE depuis plus de 4 ans. C'est la solution la plus simple et la plus efficace pour gérer avec un seul produit sa boite mail et un CRM.Il y a un réel gain de temps dans la gestion de ses email et dans le suivi commercial . Moins ... - patrick miotton
- Lucien POLASTRON
Entièrement satisfait du logiciel Buzzee Crm. Service technique très réactif. Une formation sérieuse. - Lucien POLASTRON
- Dr Schutz France
Buzzee est un CRM vraiment performant et qui nous fait gagner beaucoup de temps. De plus que ce soit l'équipe... Lire la suiteBuzzee est un CRM vraiment performant et qui nous fait gagner beaucoup de temps. De plus que ce soit l'équipe commerciale, le service technique, le service formation ils répondent très vite à nos questions et ils toujours là pour nous rendre service. Le CRM est aussi en constante évolution et cela est vraiment appréciable. Nous l'utilisons depuis plusieurs années et c'est pour l'équipe Dr Schutz un très bon outil de communication et de mailing, sans compter que la sauvegarde des mails est incluse, car notre fichier client est plus qu'important. Je vous le conseille fortement au début c'est un grand changement, mais ensuite cela devient une douce habitude. Je vous le conseille vraiment et sincèrement.Dominique VICHYPrésident SAS Dr Schutz France Moins ... - Dr Schutz France
- Raphael CA Le Petit Webmaster
Beaucoup mieux que d'autres Crm que j'ai pu utiliser par le passé. C'est simple à utiliser et on y suit... Lire la suiteBeaucoup mieux que d'autres Crm que j'ai pu utiliser par le passé. C'est simple à utiliser et on y suit toute son activité, et pas seulement la partie commerciale comme tant d'autres. Je recommande ! Moins ... - Raphael CA Le Petit Webmaster
- Emmanuel Lescot
Des formations CRM constructive ainsi qu'un suivi de qualité. Merci - Emmanuel Lescot
- Marc Busson
Celà fait maintenant un peu plus de cinq ans que j'utilise le CRM Buzzee et ce pour deux sociétés et... Lire la suiteCelà fait maintenant un peu plus de cinq ans que j'utilise le CRM Buzzee et ce pour deux sociétés et avec une dizaine d'adresses mails différentes. J'ai toujours eu un excellent service. Des améliorations sont effectués régulièrement et je n'ai rien d'autre à faire que m'en réjouir et les utiliser. Cet outil est devenu pour moi à titre personnel et professionnel, totalement indispensable. Il n'est pas dans mes habitudes de donner mon avis mais je le fais ici bien volontiers, car pour tous ceux qui ne savent pas quel CRM utiliser, je leur conseille sans me tromper, d'utiliser Buzzee. Moins ... - Marc Busson
- Adriana Tanasescu
J'utilise la solution Buzzee depuis 5 ans. Nous sommes 6 personnes a partager cet outil . La mise... Lire la suiteJ'utilise la solution Buzzee depuis 5 ans. Nous sommes 6 personnes a partager cet outil . La mise en place de Buzzee nous à permis de créer une vraie valeur ajoutée. Sans oublier le gain de temps et le partage d'information dans la gestion et le suivi de nos clients. Le classement automatique des messages par contact, l'organisation du travail via la matrice Eisenhower dans le gestionnaire des tâches, l’accès à une information globale pour chaque client afin de mieux assurer le suivi. La solution Buzzee nous à simplifié la vie! Merci pour votre travail et votre implication quotidienne afin d'apporter des nouvelles fonctionnalités. Moins ... - Adriana Tanasescu
- Roland LYON
Nous sommes encore très sous-employeur de cet outil - uniquement faute de temps - mais nous apprécions le suivi et... Lire la suiteNous sommes encore très sous-employeur de cet outil - uniquement faute de temps - mais nous apprécions le suivi et le professionnalisme de l'équipe, ce qui contribue à sécuriser le potentiel utilisateur dans son engagement avec cet outil. Moins ... - Roland LYON
- Georges Villalba
Client chez Buzzee depuis plus de 12 ans, ce CRM m'a accompagné tout du long de mes différentes entreprises. Excellent... Lire la suiteClient chez Buzzee depuis plus de 12 ans, ce CRM m'a accompagné tout du long de mes différentes entreprises. Excellent en travail collaboratif avec plusieurs comptes, mais aussi en solo en tant que consultant en stratégie de la boisson. Toujours à l'écoute du besoin client Buzzee a su évoluer en ajoutant en permanence de nouvelles fonctionnalités au CRM. Moins ... - Georges Villalba
- Sylvie Fradin
Merci bcp pour votre disponibilité - Sylvie Fradin