Permanence téléphonique intégrée au logiciel CRM

Une permanence téléphonique intégrée à votre logiciel CRM

Découvrez en vidéo les avantages d’une permanence téléphonique dans le logiciel CRM Buzzee.

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permanence téléphonique

Plus aucun appel perdu

Accueil téléphonique personnalisé

Notification de tous les appels

Prise de message

 

Respect des consignes

Appels historisés et centralisés

Délégation de tâches sur appels reçus

Élaboration de devis, scénario complexe …


Les avantages d’une permanence téléphonique

Pourquoi opter pour l’utilisation du service de permanence téléphonique ?

Les bénéfices d'un logiciel CRM intégrant une permanence téléphonique

Améliorer votre relation client

Tout d’abord pour ne plus perdre aucun appel . Que ce soit pour combler les heures de déjeuner, l’absence de votre standardiste, les temps de réunion des uns ou des autres, ou n’importe quelle autre raison, chaque appel et chaque demande client seront traités avec le même sérieux. Grâce à cette prise en charge, vous améliorez la qualité de votre service client

Ensuite pour vous permettre de vous recentrer sur ce que vous savez faire de mieux et être au cœur de votre vrai métier. Vous n’êtes plus déconcentré ni coupé dans votre travail en permanence, vous gagnez ainsi du temps et de l’efficacité.

Enfin pour vous aider à augmenter votre chiffre d’affaire. En effet, votre ligne téléphonique ne sonnera plus dans le vide ou occupée. Vos clients et prospects seront ainsi tous pris en charge, selon les consignes de réponse que vous aurez indiquées. Ils ne se tourneront donc plus vers la concurrence par manque de réponse de votre part.Votre image de marque s’en trouvera également  améliorée.

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Un logiciel CRM avec une permanence téléphonique

Transfert automatique de tous les appels vers la permanence téléphonique

Standard téléphonique

Tous les appels que vous perdez aujourd’hui sont pris en charge, le suivi se fait directement dans la solution CRM Buzzee.

Dans un premier temps, votre téléopérateur(trice), véritable professionnel des prises en charge d’appels téléphoniques, notera chaque appel directement dans votre Crm Buzzee. Grâce à un accès dédié et restreint à ses attributions, il sera à même de renseigner l’appel directement sur le bon contact. Il lui sera également possible de créer la fiche d’un nouveau contact si l’appelant n’est pas encore créé dans votre base de contacts. Vous aurez donc le bénéfice de l’historisation de chacun des appels reçus. Et tout comme pour les emails échangés, ils viendront agréger le suivi de la relation client.

Dans un second temps, vous serez notifié directement dans vos éléments non lus de tous les appels et déciderez vous même de la suite à donner. Vous pourrez ainsi choisir de planifier un rappel, ou alors déléguer le suivi à un de vos collaborateurs ou bien encore ne rien faire de plus. Vous gardez l’entière maîtrise du traitement approprié.

D’autre part, vous pourrez opter pour une notification complémentaire par sms. Avec cette fonctionnalité, vous resterez serein en toute circonstance. Ainsi, même si vous êtes injoignable et quelle qu’en soit la raison, vous pourrez être réactif sur les dossiers chauds.

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Un standard téléphonique toujours disponible

La permanence téléphonique Buzzee est adaptée à tout type de société et de configuration. Que vous soyez seul, à deux ou beaucoup plus, vous y trouverez des bénéfices immédiats.

Si vous n’avez ni standard, ni assistant(e) vous recentrez votre activité sur votre savoir faire. Que vous soyez en rendez-vous, concentré sur un dossier, ou encore injoignable pour n’importe quelle autre raison, vous ne manquez plus un seul appel. Vous profitez d’un savoir faire professionnel, votre société reste joignable et réactive et tous les appels sont notés et historisés dans votre solution Buzzee Crm.

Si vous avez déjà un(e) assistant(e) qui en plus de ses tâches quotidiennes gère l’accueil téléphonique, le téléphone peut désorganiser son travail, la ligne peut être occupée, la personne peut avoir besoin de temps pour elle… Aussi, lorsqu’elle n’est pas disponible, absente ou partie déjeuner, notre solution permet de couvrir ses temps d’indisponibilité. Et comme vous êtes notifié de tous les appels directement dans votre application Crm Buzzee, vous optimisez votre système d’information.

Solution CRM pour gérer les appels

Améliorer la gestion de vos appels avec une solution CRM

Enfin, si vous avez une équipe dédiée aux prises d’appel, vous bénéficiez de toute la souplesse d’une solution simple pour les périodes de pics d’appels, de congés, d’absences imprévues. Votre standard reste donc efficace en toute circonstance. Nos équipes appliquent vos consignes et chaque appel est noté dans votre Crm pour que vous restiez informé en permanence.

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De la prise d’appel simple à l’élaboration d’un devis

Ce service de permanence téléphonique vous offre de multiples possibilités. Au delà de la solution d’accueil téléphonique, nous pouvons répondre à différents types de besoins.

Vous avez besoin de renforcer votre équipe commerciale ? Que ce soit pour un pic d’activité, un remplacement, le lancement d’un nouveau produit, … nous saurons compléter votre besoin. Nous pouvons prendre en charge vos prospects, répondre aux questions selon des scénarios élaborés. Nous pouvons même vous proposer d’apporter des renseignements techniques ou encore d’établir des devis. Et bien sur en profitant de l’historisation derrière chaque contact directement dans Buzzee Crm.

Logiciel GRC pour travailler en équipe

Augmenter vos capacités

Vous cherchez à compléter vos équipes de service client ? Quel que soit votre besoin : assurer un service téléphonique de Sav, de support, du conseil ou encore disposer d’un service consommateur, nos équipes sont prêtes à relever tous les défis. Ensemble, nous définissons un cahier des charges et vos consignes sont appliquées à la lettre. Et bien sur, vous profitez d’un suivi précis dans l’historique de chacun de vos clients. Vous êtes informé de chaque appel, et les tâches peuvent être déléguées directement selon votre schéma de fonctionnement.

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