Le logiciel CRM pour tous les professionnels

Que vous soyez une PME, TPE ou un travailleur indépendant, le logiciel CRM en ligne Buzzee s'adapte à tous les métiers afin de vous fournir la solution CRM la plus efficace du marché.

Ce logiciel CRM est gratuit pendant 30 jours, nous vous offrons ainsi la possibilité de tester gratuitement avec l'ensemble de vos collaborateurs toutes les fonctionnalités de notre logiciel CRM dans le cloud.

La définition du CRM (Customer Relationship Management) évolue et n'est plus exclusivement dédiée aux équipes commerciales. Aujourd'hui, utiliser un logiciel CRM signifie aussi que tous vos collaborateurs soient impliqués dans la gestion de la relation client.

Le logiciel CRM en ligne pour tous

Grâce à l'intégration complète de la messagerie et à ces multiples modules fonctionnels, le logiciel Buzzee CRM vous apporte des solutions efficaces et rapides pour accompagner votre entreprise au quotidien.

Essayez gratuitement  Démonstration en ligne

Télécharger l'application crm Buzzee dans l'appstore           Télécharger le logiciel crm Buzzee dans GooglePlay

Témoignages clients

Ils utilisent notre solution CRM dans de nombreux domaines, découvrez comment ils ont mis en place notre CRM.

Voir les témoignages clients

Pourquoi utiliser un logiciel CRM ?

L’acronyme CRM (Customer Relationship Management), également appelé GRC (Gestion de la Relation Client) définit une solution logicielle qui apporte aux entreprises un gain d’efficacité en termes de prospection, fidélisation et pilotage. Ces logiciels ont principalement pour objet d’améliorer les relations avec les clients. Ils permettent aussi d’améliorer la productivité.

A quoi sert un logiciel CRM ?

Il apporte un amélioration du traitement et de l’analyse des données clients et prospects. Il permet également d’augmenter la détection des opportunités d’affaires. Votre base de données s’enrichit chaque jour d’informations plus ou moins importantes. Utiliser une solution CRM, vous aide à optimiser la gestion de ces informations. Il devient ainsi plus simple de les prioriser et de les analyser. En optant pour un système CRM, on dispose d’outils supplémentaires pour affiner sa stratégie de gestion de la relation client.

Comment choisir son logiciel CRM ?

Avant la mise en place d’un logiciel CRM il conviendra de comparer les différentes solutions du marché.  Mais sur quels critères de comparaison se baser ? les offres sont nombreuses et variées, il faut donc définir vos besoins. La seule comparaison des tarifs ne suffit pas. En effet, au coût visible vont bien souvent venir s’ajouter des coût cachés et donc compliquer votre choix. Définissez vos priorités, réfléchissez aux fonctionnalités qui vous sont réellement utiles, et ne vous cantonnez pas aux équipes commerciales. Dans une société, la qualité du suivi client, c’est l’affaire de chacun. Notre conseil : essayez c’est gratuit.